Bienvenue sur Route71, Bourgogne du Sud

Bienvenue sur Route71, Bourgogne du Sud

On est déjà fan de «ROUTE71 BOURGOGNE DU SUD» et on vous dit pourquoi !

Route71 Bourgogne du Sud - Saône-et-Loire

Fini les panneaux passés de mode. Désormais, tout est à portée de clic sur mon téléphone ou grâce aux bornes. Les informations sont à jour, l’application construit le programme qui correspond aux envies des visiteurs sur une journée ou plus, et même les ados se prennent au jeu avec leur smartphone. Une nouveauté qui a tout bon ! 

Elle offre un panorama complet

Route71 en Bourgogne du Sud
Route71 Bourgogne du Sud © DSL/Shutterstock

Le saviez-vous ? La Saône-et-Loire compte 156 villages viticoles, soit beaucoup plus de possibilités de visites, de dégustations et de belles pierres à découvrir. Pour ne rien manquer, « Route71, Bourgogne du Sud » propose un tour d’horizon exhaustif du meilleur de la Bourgogne du sud viticole, patrimoniale et plus encore !

 

C’est super pratique

Route 71, Bourgogne du Sud en Saône et Loire
Route71 Bourgogne du Sud © DSL/Adobe Stock

Car 100% digital ! L’application « Route71 Bourgogne du sud» est accessible depuis smartphones et tablettes sur un site web dédié. Le dispositif est complété par des bornes digitales interactives installées dans plusieurs villes et villages.

 

Elle a réponse à tout

Route71, Bourgogne du Sud
Route71 Bourgogne du Sud © DSL/Shutterstock

L’application mobile « Route71, Bourgogne du Sud » permet aux visiteurs de créer des parcours personnalisés de visites de caves, du patrimoine, d’activités et de bonnes adresses via différentes thématiques. Définissez vos critères, quelques clics… et découvrez votre programme. Enfin, prenez votre temps, l’application conseille aussi des hébergements à proximité pour prolonger l’escapade durant le temps qui vous plaira.

 

Pour les pauses, c’est beaucoup plus sympa que des aires de repos !

Eglise romane de Burgy en Saône-et-Loire - Route71
Route71 Bourgogne du Sud ©DSL/Bourgogne Live Prod/A. Ibanez

« Route71, Bourgogne du Sud » offre aux visiteurs la possibilité de sortir des sentiers battus, sans rien manquer de l’essentiel. Petits villages de charme, églises romanes bien cachées ou villages d’appellation reconnus et domaines incontournables : vos envies guident votre itinéraire.

 

C’est nouveau !

Route71 Bourgogne du Sud
Route71 Bourgogne du Sud ©DSL/IStock

Une idée de sortie à tester dès son lancement en mai 2019 pour la raconter fièrement aux amis en panne d’inspiration week-ends. C’est sûr, cet itinéraire dédié aux épicuriens, aux amoureux du patrimoine, aux découvreurs de bonnes adresses, va faire des envieux. Et la Route 66, c’est tellement loin finalement !

 

La playlist de Route71, Bourgogne du Sud

 

Route71 Bourgogne du Sud, disponible dès mai 2019 sur route71.eu