Découvrez la Saône-et-Loire avec notre application web

Epinglez notre appli sur votre smartphone et créez votre parcours personnalisé !

app

Installer Route 71 Fonctionnement
mentions-légales

Les mentions légales

Éditeur

Ce site est édité par la Mission Tourisme du Conseil départemental de Saône-et-Loire, immatriculée au Registre des Opérateurs de Voyages : IM071190001.

389, avenue de Lattre de Tassigny - 71000 MÂCON - Tél. 03 85 21 02 20

Conception et création du site

Le site internet de la Mission Tourisme du Conseil départemental de Saône-et-Loire a été réalisé par Smart Impact.

Agence SMART IMPACT, 2B Rue Dobree - 44100 Nantes - Tél. 02 49 09 12 78

www.smartimpact.fr

Hébergeur

OCEANET TECHNOLOGY, Boulevard Mar Alphonse Juin 0034 - 44100 Nantes - Tél. 0 892 46 55 64

www.oceanet-technology.com

Informations Touristiques

Le site Internet www.route71.fr a été réalisé en partie à partir des données issues du système régional d'informations touristiques "Decibelles Data".

Le contenu éditorial a été rédigé par la Mission Tourisme du Conseil départemental.

Les informations ne sont pas exhaustives et résultent de renseignements transmis à la Mission Tourisme du Conseil départemental. Elles sont données à titre indicatif, sans engagement de la Mission Tourisme du Conseil départemental de Saône-et-Loire et n'ont pas de valeur contractuelle.

Les droits d'exploitation, même partiels, du contenu du site www.route71.fr quels qu'ils soient (textes, clichés photographiques, dessins, logos, vidéos…) sont détenus par la Mission Tourisme du Conseil départemental de Saône-et-Loire.

Toute reproduction, même partielle, sur tout support, est strictement interdite sans accord préalable et exprès de la Mission Tourisme du Conseil départemental de Saône-et-Loire.

La Mission Tourisme du Conseil départemental de Saône-et-Loire ne peut être tenue responsable des liens hypertextes établis sans son accord vers son site Internet www.route71.fr

En cas de non respect de ces dispositions, les juridictions françaises seront les seules compétentes et la loi française sera expressément la seule applicable.

Loi "informatique et libertés"

Conformément à la loi «informatique et libertés du 6 janvier 1978, modifiée en 2004, tout partenaire apparaissant dans ce répertoire bénéficie d’un droit d’accès, de rectification des informations et peuvent s’opposer à la réception de courriels en s’adressant :

  • par voie postale, à Conseil Départemental - Direction Attractivité - Mission Tourisme - 389 avenue de Lattre de Tassigny - 71000 MÂCON
  • par mail à l’adresse : [email protected]

Notre service se réserve le droit de modifier, ajouter ou supprimer des éléments à cette page à tout moment.