Les acteurs du Tourisme en Saône-et-Loire

Je suis prestataire touristique et je veux être référencé sur le site internet de Destination Saône & Loire ou mettre à jour les informations qui sont publiées. Comment dois-je procéder ?

Le site internet de Destination Saône & Loire est alimenté par la base de données régionale "Décibelles Datas". Cette base de données regroupe l'ensemble de l'offre touristique de la Bourgogne - Franche-Comté : hôtels, campings, hébergements locatifs, hébergements collectifs, restaurants, artisanat, produits du terroir, caves, sites à visiter, activités sportives et de loisirs, fêtes et manifestations…

Logo Decibelles - Saône-et-Loire

Les données sont diffusées sur de nombreux supports grâce à différents partenaires diffuseurs* à savoir : 

Office de Tourisme et des Congrès du Grand Chalon

Office de Tourisme de La Clayette - Chauffailles en Brionnais 

Office de tourisme de Cluny et du Clunisois

Office de Tourisme Creusot-Montceau 

Office de Tourisme des Verts Vallons de Sud Bourgogne 

Office de Tourisme du Pays de la Bresse Bourguigonne

Office de Tourisme de Paray-le-Monial

Office de tourisme du Mâconnais Tournugeois

* sous certaines conditions.


Je suis prestataire touristique, je suis déjà référencé au sein de "Décibelles Datas" et je veux mettre à jour les données concernant mon activité touristique. Comment dois-je procéder ?

Chaque prestataire touristique répertorié au sein de "Décibelles Datas" dispose de codes d'accès lui permettant d'y accéder. Si vous avez perdu vos codes d'accès, il suffit d'envoyer un mail à Séverine Bonin : s.bonin@adt71.com en précisant les coordonnées de votre établissement afin que vos codes d'accès vous soient de nouveau adressés.

Je suis prestataire touristique, je ne suis pas encore référencé au sein de "Décibelles Datas" et je veux l'être. Comment dois-je procéder ?

  • Contactez Séverine Bonin : s.bonin@adt71.com et précisez les coordonnées de votre établissement ou site, le descriptif de votre activité touristique afin qu'elle puisse entrer en contact avec vous pour répertorier votre activité touristique.
  • Ou contactez l'office de tourisme dont votre activité touristique dépend. Découvrir les Offices de Tourisme.