Coups de coeur hébergements en Saône-et-Loire

Nos bons plans week-end

Des idées pour passer un week-end ou une semaine de détente en mode Country Break…

La Parenthèse

La Parenthèse
© Gîtes de France

A 10 mn de Louhans, c'est le gîte de groupe idéal pour se retrouvez lors d'une cousinade, fêter un anniversaire avec sa bande d'amis… L'occasion aussi de savourer un bon poulet de Bresse dans ce coin paisible de Bresse Bourguignonne.


Chalets de la Promenade des Crêtes

Chalet de la promenade des crêtes
© Christophe Genevois

Un brin dépaysant ces trois chalets au milieu d'un bois de résineux surplombant à 500 m d'altitude Le Creusot. Ambiance moyenne montagne et cocooning assuré avant de faire le plein de sensations fortes au Parc touristique des Combes.


Dormir au domaine

Domaine Vincent Cornin
© Domaine Vincent Cornin

Une immersion oenotouristique au cœur du Pouilly-Fuissé. Le Domaine Vincent Cornin s'enrichit d'un gîte flambant neuf et complète l'offre des motobécanes de la Vadrouille Bleue et de Mamie Cocotte !


Séjour de rêve

Château de Balleure en SAône-et-Loire
© DSL/Itinera Magica

Le charme fou du château de Balleure niché dans un écrin de verdure se révèle un havre de paix, hors du temps, où il fait bon se reposer et se ressourcer. Les gourmets et amateurs de bons vins seront comblés par les maîtres des lieux, de fins connaisseurs et passionnés.


Le Domaine de la Réserve

Domaine de la Réserve
© Gîtes de France de Saône-et-Loire

Ravissante chambre d'hôtes lovée au sein d'un ancien relais de chasse de caractère du XVIIIe siècle au cœur du magnifique bocage Brionnais de Coublanc. Le lieu idéal pour s'adonner à la randonnée dans la campagne environnante.