-
-
Mode de déplacement et typologie
- Type de balade : Balades vertes
-
Détails de l'itinéraire
- Commune de départ : SAINT-DIDIER-SUR-ARROUX (Place de l'Eglise)
- Commune d'arrivée : SAINT-DIDIER-SUR-ARROUX (Place de l'Eglise)
- Distance : 9 km
- Dénivelé : 350 m
- Balisage : Oui
- Niveau de difficulté : Moyen
- Durée (en heures) : 0h00
-
Description
Contourner l’église et la mairie, partir en direction d’Etang sur Arroux, puis prendre la 1ère route à gauche vers Charency, que l’on suit pendant 1,750 km jusqu’à l’Etang de Bousson.
Tourner à droite pour suivre le bord de l'étang. Juste après le passage à niveau du chemin de fer, prendre à gauche le chemin qui longe la voie ferrée pendant 1,250 km.
Passer sous la voie ferrée, traverser la cour de ferme et tourner à droite sur la route. Retraverser la voie, et 400 m après le château de Gissy, tourner à gauche vers Les Carrés. Dans la cour de ferme après l’étang, tourner à gauche, retraverser les voies, puis après 100 m quitter le goudron à gauche.
Suivre ce chemin pendant 1,400 km en montant, puis continuer à gauche pour rejoindre une route que l’on suit à gauche pendant 1,750 km pour revenir au bourg de Saint Didier. -
Infos à télécharger
-
Besoin d’informations complémentaires ?
N’hésitez pas à contacter l’office de tourisme :Office de Tourisme du Grand Autunois Morvan 13 Rue General Demetz
71400 AUTUN
Êtes vous sûr de vouloir supprimer cette offre ?
Currently not geolocated in the county
Cannot retrieve location!