-
Mis à jour le 18/03/2023
-
Ouverture
Pour connaître les disponibilités, veuillez contacter directement le prestataire.
-
Description
Située au cœur des vignobles, à mi-chemin entre Beaune, ancienne capitale des Ducs de Bourgogne, et Chalon-sur-Saône, berceau de la photographie,
La Musardière est une petite auberge typiquement bourguignonne de 1860, simple et chaleureuse, qui a su s'adapter sans perdre de son caractère.
Vous serez accueillis dans un cadre de charme où vous apprécierez le confort de ses chambres et le calme de son parc ombragé. Les soirs d'été, vous pourrez vous restaurer ou prendre un verre sur la terrasse.
Pour plus d'information veuillez contacter directement le prestataire.
- Descriptif du confort proposé : Accès Internet, Accès Internet dans les chambres, Téléphone, Télévision
Langues parléesFrançais
Anglais
-
Équipement et services
- Animaux acceptés
- Bar
- Informations touristiques
- Jardin
- Local matériel fermé
- Parc
- Parking privé
- Restaurant
- Terrasse
- WIFI
-
Besoin d’informations complémentaires ?
N’hésitez pas à contacter l’office de tourisme :Office de Tourisme Beaune & Pays Beaunois - BIT de Chagny 2, rue des Halles
71150 CHAGNY
Nos suggestions
Êtes vous sûr de vouloir supprimer cette offre ?
Currently not geolocated in the county
Cannot retrieve location!